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mardi, 03 mars 2020

164–Tokarski–Piano

 

    Bardot, Wilson, Ardant. Ce n'est pas la vieillesse qui est un naufrage, mais la grande bourgeoisie qui se sait au-dessus des lois.

 

Depuis que j’écris ce livre sous forme de quadrilatères, je convertis des sonates autonomes en mouvements de sonates, par 4, & parfois par 5 en cas de doublonnages. J’invente très anarchiquement une forme autoritaire. Cette fois-ci, quatre écoutes, même instrument, le piano. Ne pas savoir quelle forme aura, in fine, ce livre en baggy monster pas victorien, pas victorieux non plus, m’incite à poursuivre.

La délicatesse, souvent, des mélodies, accompagne des mouvements de prose qui sont rugueux, raboteux, loin de toute sérénité. Quand un rayon de soleil apparaît dans mon champ de vision, je suis encore plus baigné de noirceur intérieure, qu’il faut que j’exfiltre.

 

Les sots poudrés, écrit mon ami Sébastien.

 

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