Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2006

Ma langue au chat, 1

    18:09 A: Ah, je voulais revenir sur le cadeau. Ce n'est pas du pinard stricto sensu, mais plutôt deux bouteilles de vin fin, bien sûr, du genre qui ne fait pas de mal. Quand il est bon, il ne monte pas à la tête, etc.

Là, j'étais sorti dans la cour pour "lancer les poireaux".

B: Tu lances des poireaux toi maintenant ?

18:11 A: Oui, je m'entraîne pour les championats du monde.

B: C'est quand, que je rigole un peu ?

18:12 A: Je n'ai pas été sélectionné pour les cracheurs de noyaux, et pour le cri de cochon je suis hors compétition.

Donc, les championnats du monde de lancer de poireaux ont déjà débuté. La première manche est ce soir.

18:13 C'est une manche de veston prince de Galles, bien sûr.

B: Dommage pour le cri du cochon !!! Sais tu que les championnats du cri de cochon se font à côté de Tarbes à Trie sur Baïse ?

18:14 A: REVELATION. "Lancer les poireaux": en fait, il entend par là qu'il est allé placer la cocotte-minute sur une plaque électrique dans la cour, car dans la maison (avec cuisine américaine) l'odeur en est trop nauséabonde.

Pour Trie-sur-Baïse, j'avais su (mais oublié). Déjà vu des images: ça n'a pas l'air piqué des hannetons (ni des andouillettes).

18:16 B: Un de mes collègues à participé à cette vaste manifestation il y fort longtemps !!!

A: Tu as des collègues porcino-imitateurs ?

18:17 B: Eh oui, tu vois, le cri du cochon peut mener au pétrole aussi nauséabond que le cochon !

A: En même temps, imiter le cri de l'hydrocarbure au sortir du geyser, c'est coton !

18:18 B: Surtout le cri venant du jet venant du fond des mers !!!

Commentaires

Je lis pendant qu'un jeune homme allemand surfes et parle au téléphone avec sa fiancée, qui est bien loin d'ici. Il est dix heures du soir et ils parlent doucement au téléphone. Dans les moments les plus douces, il lui parle en français.
Je vous transmets un petit peu de leur douceur, à dix heures du soir. Le net-café est en train de fermer. Bye.

Écrit par : piste | mercredi, 15 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.