Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 février 2020

140–Luoma–Accordéon

 

    Notre maison brûle et j’écris des livres. Notre maison brûle & passe l’épareuse, qui rase les fossés. Notre maison brûle et j’écoute des albums de Dolphy. Notre maison brûle & je fais du rangement dans la maison. Notre maison brûle et je compare les interprétations de la K140 au clavecin, au piano et à l’accordéon. Notre maison brûle & je voudrais aller en Finlande. Notre maison brûle et je corrige des copies. Notre maison brûle & je corrige les pages que m’a envoyées mon étudiant de M2. Notre maison brûle et que fais-je. Notre maison brûle & je regarde passer l’épareuse. Notre maison brûle et c’est à peine si j’entends l’accordéon, avec le bruit du moteur de l’épareuse, dehors à 2 à l’heure. Notre maison brûle & on laissera le nichoir aux nouveaux propriétaires. Notre maison brûle et j’écris des livres qui ne seront pas publiés.

 

Les commentaires sont fermés.