Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mars 2020

196–Van Reenen–Orgue

 

    C’était pas encore assez le bazar, il a fallu que tu ailles pêcher un forficule…

Oh, j’aimerais t’y voir… pêcher un forficule… faut être sacrément outillé.

Ça va !

De la chirurgie de précision, presque.

Ça suffit, je l’ai dit, tes rodomontades.

Euh, pardon, mais tu vas me reprocher le forficule, juste suggéré par les perles rouges hein, en un sens je n’y suis pour rien, et toi tu me sors des mots comme rodomontade

Ah mais ça, normal pour moi.

Pourquoi ?

Je suis de Romorantin.

Condoléances.

Rigole, tiens.

J’y compte bien. Et ruisseau aussi, et gouttière.

On ne peut pas parler sérieusement avec toi.

J’y compte bien.

Et ça, si c’est agaçant, bordel…

Comme cette manie d’écrire avec tout un protocole, sinon j’y arrive pas gna gna, et on se doute que ça va s’arranger en vieillissant, clac la sonate, clac le word count… Quelle barbe.

J’y compte bien.

 

Les commentaires sont fermés.