Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 avril 2006

(Légère) déconfiture

    Il fait un temps splendide, et, du coup, de nouveau froid la nuit et au matin. Hier soir, j'ai achevé la lecture de Rannoch Moor, vers une heure du matin ; j'avais nettement ébauché, dans l'après-midi, un "éditorial" pour le site de la Société des Lecteurs de Renaud Camus, mais je viens de découvrir qu'un nouvel éditorial venait d'être publié. Si ce n'est que ce texte, extrait du roman inédit de Jacqueline Voillat, Le Pays achrien, est remarquable, on peut dire que je joue de malchance, car c'est la troisième fois, depuis quatre ans que je fréquente assidûment (et non sans ballottements au gré des flots agités) ce site, que je commence d'écrire un éditorial et je me vois l'herbe coupée sous le pied. Peut-être le publierai-je ici.

08:36 Publié dans 721 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

And any time you feel the pain, hey, Jude, refrain
Don’t carry the world upon your shoulders
Well don’t you know that it’s a fool who plays it cool
By making his world a little colder…

Écrit par : Aurélie | mercredi, 05 avril 2006

Les commentaires sont fermés.