Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 octobre 2006

Âme au noir

    Cette musique si poignante, si terriblement belle que, rentré, après le travail, dans la maison vide, je voudrais avoir ceux que j'aime près de moi, et que chaque objet porte les stigmates encore brûlants de l'absence, pour rien au monde pourtant je n'aimerais qu'elle s'arrête.

 

15:15 Publié dans MUS | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

âme au noir pour moi aussi , ce soir,
je vais mettre de la musique
peut-etre que.. ça ira mieux

Écrit par : if6 | mardi, 17 octobre 2006

On ne dira jamais assez l'importance de la musique pour commencer une journée !

Écrit par : tinou | mercredi, 18 octobre 2006

Elle etait là, derrière la porte.
Elle écoutait le son du CD qu'il écoutait quand il rentrait après le travail, dans la maison vide.
Elle écoutait la meme musique, derrière la porte.
Son coeur était fou. S'il ouvre la porte, quoi faire ou dire?

Quand il allait se coucher, elle rentrait dans une autre maison vide.

Écrit par : patricia | lundi, 23 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.