Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 décembre 2006

Enchaudirmi

    Je viens de ruiner mes rêves, à extirper de force, comme un écoulement de pus, ces quelques textes – quatre – qui, pareils à des visages spectraux, lignes de force ou de couleurs envahissant la page à l’aquarelle, ont tracé des forêts (par les champignons), des cinémas intimes (par ma triste bobine), des ruptures (par l’apparition du faux Isidore), des lits défaits (par la chair des crevettes), des mythologies (par Pandore).

Commentaires

Des fragments, des couleurs, des titres, des images, des mots, comme des lignes de force, continuent à retracer un parcours dont quelque trait était un peu effacé. Tout cela va rechaudir le son d'E.

Écrit par : mi | jeudi, 04 janvier 2007

Zoozéro ? Mais il fallait s'attaquer aux lettres G,I et W (à moins que ce soit un signe de perruquier) ! 2, 3, 6, 8 et 9 sont également orphelins.

Écrit par : Simon | jeudi, 11 janvier 2007

Wigs are not whigs, but don't tell me I'm a wog, or I'll gawk and wag my tail like a yelping cur. A curse on wigs indeed and on bald patches !

(Catégories orphelines, solidement : enfin quelqu'un qui encourage ma folie ! Merci, Simon.)

Écrit par : MuMM | jeudi, 11 janvier 2007

Un fou qui sait très bien ou il va, alors. Toujours pas de concept qui colle à "Zoozéro" de mon côté, mais l'histoire a montré que je suis lent à ces petits jeux. Mi l'enchaudi a répondu, alors ...

(Lavé rité, c'est que je me réjouis occasionnellement de comprendre la portée d'une phrase parmi les textes de ce blog, mais guère plus. Ca me plaît ainsi.)

Écrit par : Simon | vendredi, 19 janvier 2007

1. Il n'y a rien à comprendre.
2. Indice pour Zoozéro : c'est une suite (donc les contraintes du deuxième texte publié sont directement fixées par les caractéristiques du premier, etc.)

Écrit par : MuMM | vendredi, 19 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.