Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 novembre 2012

is 5, IV, vii [291]

 

le sentiment vient en premier

donc qui prend garde

à la syntaxe des choses

ne t'embrassera jamais vraiment;

 

se comporter vraiment comme un idiot

tandis que le Printemps s'impose au monde

 

mon sang approuve cela,

et les baisers font une destinée meilleure

que la sagesse

ma dame je le jure sur toutes les fleurs.               Ne pleure pas

—le geste le plus fort de mon cerveau est moins

qu'un seul battement de tes paupières,qui dit

 

que nous sommes faits l'un pour l'autre:alors

ris,en te reposant dans mes bras

car la vie n'est pas un paragraphe

 

Et la mort me semble-t-il n'est pas une parenthèse

 

~║~║~║~║~║~║

Texte original ici ~║ ici ~║ici ~║~║lààà ~║~

Les commentaires sont fermés.