Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 avril 2016

Mais ■ moire

Untung-untung

 

    15 avril 2012

Goz, Ion et Samaha Sam, vraiment, on n'en peut mais.

 

15 avril 2016

En ce moment, c'est plutôt Raphaël qu'écoute mon fils aîné, au point que je lui ai même emprunté, avant-hier, un live au Châtelet dans lequel se trouve une reprise d'Élégie funèbre si maniérée qu'il réussit à chanter nettement moins bien que Manset dans l'original (un comble).

La Mort d'Orion, “repiqué” (comme on disait alors) par ma tante pour la Noël 1991 à partir de son vinyle (on disait alors “33 tours”), n'est pas l'album qui a scellé mon admiration et ma fascination pour Manset, le mal était déjà fait (grâce aux Rendez-vous d'automne et Mauvais karma, dirons-nous pour simplifier), mais quelque chose d'y est ajouté, une palette supplémentaire à l'arc-en-ciel.

Les commentaires sont fermés.