Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2020

216–Bae–Clavecin

 

    Devant lui, sur le plateau du bureau, les griffonnages de la veille, qui serviront aux compositions futures. Ne pas oublier, bientôt, de rester sur son pré carré.

Ces types jouaient comme des peintres, on leur a mis une de ces pâtées…

L’autre qui se pointe en chien parce qu’il a vu ma pote pleurer, je te dis pas.

Revenir aux poteaux carrés de 1976, la kyrielle a fait long feu.

Ou pas, à pas feutrés.

Le défenseur s’emmêla les crayons : but contre son camp.

J’ai un œil à Paris et l’autre à Pontoise.

Le vieillard attablé voulait qu’on le serve gratis.

Quelques lecteurs m’écrivent pour me dire que je suis un raseur, mais déjà je m’étonne d’avoir des lecteurs.

Impression de parler à un mur.

Cette fois-ci plus d’idée de rebond et tant mieux car sinon c’est lui qui finirait toutes proportions gardées par marquer contre son camp.

Contre son quand ?

 

Les commentaires sont fermés.