Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2006

XIV

    Entre Samadet et Bégaar, puis, entre Baudignan et Sanguinet, le long des routes vallonnées ou sablonneuses, je tentais d’inventer les vagabondages théâtraux auxquels se prêtaient mal les sièges de la Renault 25 de mes parents.

 

« Cette courte phrase m’occasionna, je le jure, plus d’effroi, plus de douleur, que si j’avais reçu, inopinément, à bout portant, une giclée de plomb en plein dans la raie. »

 

Enfant, adolescent, je rêvais d’écrire des milliers de pages landaises, topographies ou saynètes.

Commentaires

Ainsi donc j'ai pensé à vous et j'ai pu réouvrir les commentaires...Vous m'avez mis les yeux au bord du gouffre, de curiosité avec ce "j'aimerais écrire un commentaire mais les commentaires sont fermés".
Je passe chez vous et je me régale. A bientôt peut-être.

Écrit par : strand | jeudi, 27 avril 2006

Les commentaires sont fermés.