Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mai 2006

Xenophonia

    Il n'y a rien, je pense – à l'exception peut-être des courses automobiles – de plus inepte, de plus bruyant et de plus indécent qu'un meeting aérien.

Dans une page d'un essai écrit par une traductrice renommée, je repère deux fautes de syntaxe, pas moins. C'est un peu inquiétant.

 

Xenophonia : Bojan Zulfikarparsic est de plus en plus féru de sons discordants et de longues plages qui flânent vers la stridence.

 

Ce matin, le château de Blois était beaucoup plus beau qu'en ce lundi de juin 2004 où nous l'avions (re)découvert. Fouiner pour retrouver le grand guide.

"Le poulet n'a pas de cloaque."

Commentaires

Qu'essaies-tu de dire, MuMM ? Que les traductrices renommées sont infaillibles ? Mais tu sais bien comment a fini la seule papesse...

Moi, je trouve inquiétant qu'il n'y ait pas davantage d'erreurs.

Écrit par : joye | dimanche, 28 mai 2006

Le week-end de la pentecôte se déroule un meeting aérien de vieux avions à la Ferté-Allais.
Association Jean-Baptiste Salis : http://www.ajbs.com/master.htm

Voir les avions de Blériot ou de Roland-Garros, les bombardiers B2, les zéros, tous en état de marche... Je ne sais pas si j'aurais le courage de monter dans les avions de reconnaissance de la première guerre mondiale, mais à la réflexion, oui, forcément: c'est une proposition qui ne se refuse pas.

Écrit par : VS | mardi, 30 mai 2006

Ce que j'en dis, hein...

Écrit par : MuMM | mardi, 30 mai 2006

Les commentaires sont fermés.