Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juillet 2006

Polichinelles

    Ce dimanche, j'ai appris qu'une "collègue" avait dit, à plusieurs reprises, que je révélais sur mon blog des "secrets concernant l'université". Elle parlait de mon autre blog, publié sous mon vrai nom et où, bien entendu, je n'ai absolument rien révélé de secret ou d'inavouable.  D'ailleurs, si j'étais attaquable d'une quelconque façon, elle ne s'en serait pas privée.

Donc, je ne révèle pas de "secrets". Et même si j'écris ici qu'elle est, pour sa part, mégalomane, paranoïaque, machiavélique, autocratique et atteinte de narcissisme pervers, sans compter qu'elle ne respecte jamais les délais pour la remise des sujets d'examen, des copies, et qu'elle empêche tout le monde de travailler, je n'aurai révélé qu'un secret de Polichinelle.

Commentaires

Je te serais très reconnaissante si tu gentiment m'indiques ton blog. Mais ce n'est pas obligatoire.
A' propos d'une collègue qui ressemble tellement à la tienne, j'ajouterais qu'elle (ou elles) prétend empecher quelqu'un de "vivre". L'autre victime est en écoute? Merci de sa voix. Pouvons-nous en sortir enfin? Je crois que le moment est arrivé de lui dire tout. Et toi, là-bas, tu me lis, n'est-ce pas? Donc répond-moi et sois gentil.

Écrit par : chubby | mercredi, 13 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.