Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juillet 2006

XXI : Hectic & Jecktic

    Il m'est difficile de laisser en plan un projet ambitieux.

C'est-à-dire : de le laisser moisir à l'état de plan.

Non : à l'état d'esquisse inachevée. Car, justement, il n'y a pas de plan prédéfini, mais la construction a commencé, depuis bientôt trois mois.

Autant dire que je l'ai tout sauf laissé en plan.

Au temps pour moi. (Mais le temps joue pour moi.)

 

***********

Jecktic s'en agace, de ces circonvolutions, circonlocutions, jeux sur les mots, bêtises, calembredaines. Jecktic voudrait qu'on lui explique qui est Samuel B. Puisqu'il a compris que ce n'était pas, que ce n'était plus Barclay Beckett, il attend. Comme il sait bien que des Samuel, il y en a eu à la pelle. Vu que je n'ai pas l'intention de me faire mieux comprendre dans les jours qui viennent, laridondon laridondaine, il attend.

Commentaires

maintenant il va se demander qui sont laridondon et laridondaine, et là...

Écrit par : barry lindon | jeudi, 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.