samedi, 15 juillet 2006
Livres à meneaux
Cher Joachim,
puisque je ne reçois qu'aujourd'hui ta très brève missive, je peux y répondre : non, tu ne m'avais jamais dit ainsi que tu m'aimais. Je serais évidemment curieuse d'en savoir plus.
Ta vie me passionne, et je sens en toi un être d'exception. (Si je me trompe, c'est que je suis amoureuse, n'est-ce pas ? )
Sinon, j'ai songé à un titre pour le livre que tu as commencé d'écrire et qui, à ce que je comprends, n'a rien à voir avec Pauvres Pyrénées : le Manuscrit trouvé près de la forteresse... Trop référentiel, peut-être ?
Je t'embrasse,
Ada
12:35 Publié dans Novembre d'Angers | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
j'ai encore dû rater des épisodes car je ne comprends rien à Novembre d'Angers (même le titre reste mystérieux) à part Ada (peut-être) et c'est plus dure à suivre que tes habituels labyrinthes. Je suis certaine que si je comprenais, je trouverais ça très chouette (I generally do). Enfin, bonne continuation en tout cas.
Écrit par : Livy | samedi, 15 juillet 2006
pourtant je trouve que par rapport à d'autres habitudes du mumm, c'est très clair (on clique sur la catégorie et on suit une correspondance) peut-être bien que Livy est un tout piti peu jalouse ?
Écrit par : paul | dimanche, 16 juillet 2006
Les commentaires sont fermés.