Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 mai 2007

Dans le réfectoire

    Le chocolat au lait amer avait un arrière-goût d'asperge. Celle qui se prénommait Raphaëlle lui avait soudain jeté un verre d'eau à la figure, tant elle était exaspérée par ses facéties, qu'elle prenait pour des piques. Dieu seul me voit quand je mastique. Le petit de l'âne, l'adverbe archaïque qui signifie tout de suite et l'abréviation la plus courante pour désigner, en anglais, un auteur anonyme, sont, à certains détails infinitésimaux près, homographes. Nous l'allons montrer tout à l'heure.

Commentaires

Pieu seul je vois quand je m'astique.

(Oui, oui, Aurélie, je sais...)

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 13 mai 2007

Rosier perd son âge !

Écrit par : Or & Lys | dimanche, 13 mai 2007

sans commentaire

Écrit par : Aurélie | lundi, 14 mai 2007

Les commentaires sont fermés.