Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mai 2007

Pour répondre à un double commentaire de ma chère & tendre

    Voici une explication de ce doublon (que je laisse en ligne, pour les éventuels comparatistes) : C'était travaille sous Macintosh, donc ça marche mal.

Voici à présent pour expliquer d'où viennent de telles questions :

  1. Les deux premiers vers de ce poème (un onzain, comme tous ceux de Zézayant au zénith) ont été trouvés dans un demi-sommeil, deep inside my bed, ce matin.
  2. Par ailleurs, j'ai demandé à C'était, ce matin également, s'il existait un terme pour décrire les strophes (ou les poèmes) de sept vers. Un sizain, un huitain... un septain ?

 

Réponse : en fait, je n'ai jamais eu l'intention d'écrire un septain à partir des deux premiers vers de L'Aigle blanc. (Frustrant, hein ?) Ce devait, d'emblée, être un onzain. Les neuf autres vers ont été composés entre deux portes, si je puis dire, sur mon lieu de travail (et avant d'aller assister à une représentation théâtrale qui... [STOP]).

Commentaires

Oui, c'est bizarre ce blog: à la différence de l'autre il passe mal sous Mac, et encore moins sur (sous) Safari. J'ai résolu le problème en utilisant Firefox (rien que pour toi: sois fier!)

Écrit par : Zette | vendredi, 18 mai 2007

Le problème, c'est la bannière personnalisée : Eau dangereuse à boire... pour les utilisateurs d'Apple !

Écrit par : MuMM | vendredi, 18 mai 2007

Les commentaires sont fermés.