Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mars 2020

208–Mesirca–Guitare

 

    Pendant que mon chien tenu en laisse accomplit ses besoins naturels j’exhibe l’attestation me donnant le droit à cette sortie quotidienne, quoique personne ne l’ait demandée et même s’il n’y a pas un chat aux alentours.

Ma gabardine est rembourrée.

J’ai bien des attestations dans les poches de ma gabardine.

J’ai une attestation qui m’autorise à aller à la jardinerie, qui est fermée.

J’ai une attestation qui m’autorise à aller pousser de la fonte sur les bords de Loire.

J’ai une attestation pour aller porter un petit pot de tapenade à ma vieille bisaïeule de l’autre côté du périphérique.

J’ai une attestation qui m’autorise à faire les courses ainsi qu’à faire faire son tour quotidien au chien.

Il y a même une circulaire qui m’autorise à aérer le bocal du poisson rouge.

J’ai une attestation qui m’autorise à arroser mon anthurium.

J’atteste.

 

Les commentaires sont fermés.