Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juin 2006

Fonte

    Deux détails du quotidien auront marqué cette fin du mois de mai : le froid, glacial pour la saison, et une fâcheuse tendance à me réveiller très tôt (quatre heures du matin, je dirais, et j'ai fini par me lever à six, de guerre lasse). Pour ce qui est du froid, je me suis étonné, en relisant quelques-unes de mes phrases réagencées par Fuligineuse, de constater qu'un lundi d'avril (et même du début du mois), j'avais pu boire, rue Nationale, un demi en terrasse et en bras de chemise.

Rien ne m'ennuie plus, a priori, que la passion contemporaine, toute de vacuité, pour la météo, mais je dois noter ici qu'il a fallu rallumer le chauffage hier, 31 mai, au moins pour le pousser un peu le matin. À six heures, il faisait à peine 17° dans la maison, et, comme il ne fait pas chaud dans la journée, ça ne monte pas, sinon. Le chauffage début juin ! (Je dirais que d'ordinaire nous le coupons définitivement vers le 10 mai, au plus tard.)

06:25 Publié dans 721 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.