Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mars 2020

208–Rondeau–Clavecin  

 

    Pendant que mon chien accomplit ses besoins naturels je déplie mon attestation pour la montrer au policier qui la réclame et qui, satisfait de voir que je n’enfreins pas le décret sur l’accompagnement des besoins naturels de l’animal domestique de genre canidé (c’est le nom officiel du décret), commence à vitupérer les gilets jaunes, et comme je lui demande si là est vraiment encore le problème, lui, non sans me menacer de me coller 1 insulte à agent (qu’eût-ce été si j’avais dit qu’il avait mieux à faire que débiter des opinions rudimentaires à un pékin tenant une laisse), il m’explique doctement que le Covid19 est un gilet jaune, et même une manipulation des gilets jaunes, que les courbes de cas et de décès sont toujours en jaune, et que les représentations du virus sont toujours de forme de rond-point, n’est-ce pas une preuve.

 

Les commentaires sont fermés.