Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 mars 2006

Victoire

medium_hpim1298.jpg

 

    Place Paul-Bert, 30 janvier 2006.

Pourquoi diantre nommé-je Victoire cette image un peu tordue (au sens figuré) et biaisée (au sens propre) ? Il se trouve, miracle étonnant, que je me rappelle la raison de ce titre. Je suis souvent saisi par une frénésie de carreaux, de sectrices, de verticales et d'horizontales, de sphères et d'ovoïdes, d'ellipses et d'asymptotes coupées de droites, toutes chimères qui vont me pourchassant, ce qui ne devrait pas me faire oublier que j'ai découvert aujourd'hui (lundi, et donc cinq semaines après avoir imaginé cette photographie) le site officiel d'Alain Prillard.

19:30 Publié dans 410/500 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Aspect glacial du métal brossé face à un damier minéral .
Quel douce musique des mots pour enluminer un lieu qui aurait été finalement assez banal.
C'est là tout le génie du musicien masqué !

Écrit par : steph | lundi, 06 mars 2006

J'adore la photo !! C'est très bien vu :)

Écrit par : sierra | mardi, 07 mars 2006

Mais pourquoi "Victoire" ?

Écrit par : Un curieux internaute | mardi, 07 mars 2006

Les commentaires sont fermés.