Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 juin 2006

Une horreur à l'oreille

    Nous distribuons les feuilles de copie et de brouillon, puis les sujets, avec sérieux. Il y a des candidats de quatre profils différents dans cette salle d'examen. Il ne faut pas rater la séance. Puis mon collègue (et ami) me glisse une horreur à l'oreille. Nous nous retenons de pouffer.

Irène et Arbor, l'auteur du film de blorz, apprécieront.

08:45 Publié dans 59 | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

On peut savoir ?

Écrit par : Simon | mercredi, 14 juin 2006

Moi, je sais !
Au fait, Simon, savez-vous que je viens chercher des copies dans votre cher lycée dans quelques jours ? Vous serez alors dans les affres d'une épreuve et je penserai à vous, donc .

Écrit par : cété | mercredi, 14 juin 2006

Cété > Il paraît que les S, ça ne leur a pas plu, Daudet !

Écrit par : Simon | jeudi, 15 juin 2006

Simon
Pour tout vous avouer, j'ai été un peu surprise par le choix du texte mais il mérite d'être lu attentivement et il est assez beau. Quant au sujet ... Enfin, je vais me replonger dans Daudet de près (en dehors de mes 115 copies, bien entendu).

Écrit par : c'était | jeudi, 15 juin 2006

Les commentaires sont fermés.