Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 juin 2006

Dieu reconnaîtra les siens

medium_HPIM4715.JPG
Me promenant dans les rues de Tours, je saisis ce moineau, sur lequel j'avais failli marcher la minute d'avant, et qui s'était confortablement installé sur l'essuie-glaces arrière d'une Citroën (ou d'une Renault : est-ce le haut d'un losange ou le pointu d'un chevron ?).
Quelques instants après, n'y pensant plus, me laissant aller à mon amour des plaques et des noms connus ou inconnus qu'elles révèlent ou donnent à lire, j'appuie, une fois encore et comme si souvent, sur le déclencheur de mon appareil.
medium_HPIM4716.JPG

15:50 Publié dans Unissons | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Rhâ ! Et le cardinal de ce riche lieu ? ! ?

Écrit par : joye | jeudi, 22 juin 2006

Les commentaires sont fermés.