Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 septembre 2006

Ode aux naïades

Jeudi matin.

 

    Vous avez pour vous le solfège

Je n'ai que mes yeux pour pleurer

Nous nous perdons sur ce manège

Vous apprivoisez le solfège

Apprenant ce que vous serez

 

Je m'endormais dans l'herbe épaisse

Notre orchestre était au complet

Comme vous brisiez vos promesses

Sous l'orme dans la foule en liesse

Vous ferez donc comme il vous plaît

 

Le temps futur n'est pas de mise

Tous mes rabats amidonnés

Les bras en croix dans la Tamise

Je suis près de la mer promise

Un fou feint de s'en étonner

 

Commentaires

J'A-DORE !!!!!

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 01 octobre 2006

Ah, Fuligineuse, quelques octosyllabes, et le tour est joué ! Un jour, tu tomberas sur un vilain garnement, genre Apollinaire ou Villon, qui t'emballera comme les déménageurs bretons ;)

Écrit par : MuMM | dimanche, 01 octobre 2006

Qui a brisé les promesses?

Écrit par : patricia | mardi, 31 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.