Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 novembre 2006

Araignée sur murette

medium_Araignee_sur_murette.2.JPG

 

    Pendant que je vous regardais, comme au bal vous restiez muette. Ce n'était pas à Onzain, mais à Loches, la ville qui porte la marque de ce si grand roi. À toutes fins utiles, je vous ai longtemps observée, tant et si bien, même, que j'ai soudain vu, dans le cristal de mes yeux, se découper la chair du temps. La note longtemps tenue du désamour s'épuise ad libitum.

Commentaires

"La note longtemps tenue du désamour s'épuise ad libitum": peuz-tu en dire plus?
Mon commentaire est: "Sonomama omachi Kudasai!" (N'accrochez pas).

Écrit par : piste | samedi, 04 novembre 2006

Mais qui a écrit peuz-tu: c'est peux-tu, n'est pas?

Écrit par : tip | samedi, 04 novembre 2006

Un petit bonjour en passant sur ton blog que je découvre mais aussi pour présenter mon blog ou je publie chaque jour. A+

Écrit par : Marc | dimanche, 05 novembre 2006

Bonjour à toi,
tout d'abord un bravo pour tes écrits!!!
Par ailleurs, désolé de te contredire mais ce n'est pas une araignée! C'est un opilion, appelé courament "faucheux". Certes il possède 8 pattes donc c'est un Arachnide comme les araignées mais il ne possède pas de soie, pas de crochets et 2 yeux au lieu de 6 à 8. Faisant des études de Biologie, je me permet de te le dire mais c'est un détail. Bonne continuation!!

Écrit par : FX | samedi, 26 avril 2008

Merci beaucoup de ton passage, de tes remarques et notamment de ton rectificatif : je connaissais la terminologie araignée / opilion, mais sans savoir distinguer / trancher nettement. Ainsi, les Pholcus sont-ils des araignées ou des opilions ?

Écrit par : MuMM | dimanche, 27 avril 2008

Les commentaires sont fermés.