Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 janvier 2007

Rue froide

    Est-ce que c'est la présence d'appareils électriques, ou des lumières, le canapé, ou alors le café pris trop tard chez Philip (chez qui je travaillais) ? Toujours est-il que j'ai dû dormir trois heures, mal, par saccades, et que, pour le coup, je vais maintenant avoir besoin d'une bonne mug de café, pour tenir le coup. Peur que le percolateur, bruyant, réveille la maisonnée. Extirpé l'ordinateur, qui va voyager avec moi, de sa mallette ; réflexe de drogué consumériste ridicule.

La vie est variable, et elle se compose de lanières, s'arrache aux barrières, refroidit aussi. Tout comme la pluie qui tombe, refroidit. Peur d'un monde refroidi, miroir terni. Chialeur.

Commentaires

Chialeur désigne-t-il ici une personne qui chiale, ou bien, comme je le pense, designe-t-il un chaud sanglotant aussi froid que le "monde" et son "miroir terni" ?

Écrit par : Simon | jeudi, 18 janvier 2007

... la chaleur coupée par le je/aïe (moidouleur) ...

Écrit par : MuMM | jeudi, 18 janvier 2007

Un petit alphabet pour s'endormir ...
http://www.favole.org/alfa_rio.html

Écrit par : petit bonjour | mercredi, 16 janvier 2008

Après l'alphabet : http://www.boobaloo.net/ITA/home_it.html
N. 11.

Écrit par : encore | mercredi, 16 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.