Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 février 2007

N'être océan

   Si seulement désirer n'être océan était une fable,

vertige brûlant,

tuerie par le souffle

aux gouffres rituels,

une                                                                fable :

je m'oindrais

d'eau au moindre caprice du vent

aux moindres frémissements du                      temps.

 


podcast

Another Mr. Lizard. [em] II.

Commentaires

Je n'ai plus de problème pour venir sur ton blog et de surcroît, je découvre avec plaisir que tu y mets de la musique !

Écrit par : tinou | mardi, 06 février 2007

Pour régler le problème de connexion, il a suffi que j'enlève ce maudit et inutile compteur. Pour la musique, il a suffi qu'une âme charitable m'indique la marche à suivre, pourtant claire comme le nez au milieu de la figure !

Écrit par : MuMM | mardi, 06 février 2007

Tinou za trouvé de la musique? C'est cool!! (et j'aime bien (en PS))

Écrit par : Aurélie | mardi, 06 février 2007

Poésie et musique ensemble! Quel étonnement!

Ce serait encore plus magnifique si le poète pourrait nous lire ses poèmes!

Mais comment?

Écrit par : patricia | mardi, 06 février 2007

" si le poète pourrait ": hmm, hmm, pourrait bien faire une drôle de tête le mumm bescherelle...

Écrit par : A. | mercredi, 07 février 2007

Le MuMM vieille France est souvent galant avec les dames, et toujours, sur la langue, avec les non francophones. Non, mais !

Écrit par : MuMM | mercredi, 07 février 2007

Zeugme vous me dites là me rassure, quoique.....attendez, je m'en pelle les médales (Ouh ouh! fallait oser!).
Galant sur les dames et galant avec la langue, ça marche aussi?:)) Comment savoir? Avec les non francs, les non, et les mais....On se big au phone?!

Écrit par : A. | mercredi, 07 février 2007

Vous avez relevé des erreurs?
Cela se pourrait bien!
Il y en a à la pelle.
Ouf! On essaie de la médialogie?

Écrit par : patricia | jeudi, 08 février 2007

Le commentaire imaginait déjà que sur le notes jazz il y avait la voix de l'auteur des poèmes: c'est tout. Ce n'est pas impossible gra^ace à la technologie.

Écrit par : patricia | jeudi, 08 février 2007

Aurélie --- vous avez la langue bien pendue ; ne confondez pas, toutefois, galenterie et galantine. Langue en gelée qui s'en dédit.

Patricia --- j'ai déjà mis un an à comprendre comment mettre des fichiers audio sur ce blog, et maintenant il faut que j'apprenne à m'enregistrer par-dessus une musique existante ??? (Cela dit, je crois que je sais faire. On verra.)

Écrit par : MuMM | jeudi, 08 février 2007

La langue en gelée, elle s'amuse, rien de plus!! J'aurais au moins appris le mot "galenterie" avec un "e", ça me servira de leçon. La langue bien pendue plaisante et les jeux de mots, elle s'en dit, les dédie, paiera le dédit du délit, mais s'il vous plaît, ni dédain, ni dédale.

Écrit par : A. | jeudi, 08 février 2007

"Galanterie qui prend son temps, églantine qui perd sa fleur." (Proverbe floral)

Écrit par : MuMM | jeudi, 08 février 2007

N'être océan: soft and sweet; reeking and graceful.

Écrit par : Livy | samedi, 10 février 2007

Les commentaires sont fermés.