Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 avril 2007

Objets de musiciens célèbres

    Dans le sous-main où il cachait la feuille avec les deux phrases, il avait puisé l'énergie de ne pas lire plus de deux pages du livre à la fois. Toujours se sentir épuisé, à traquer les rêves, et le bas teckel muet ne revenait pas. Il voulut envoyer un faire-part de décès à tous les fantômes de sa connaissance, mais ça ne marchait pas ; quelque chose dans la machine s'enrayait, et toujours le soleil brillait toujours sur toujours rien de neuf. Slava observait tendrement.

18:18 Publié dans Bel arciel | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Fiction

Commentaires

A' juillet, les fantômes lui avaient caché qu'elle avait l'examen ; ils avaient substitué le programme étudié par des renseignements sur des médicaments. Macabre interrogation : pas de littérature, seulement de la grammaire médicale.
Il était parti tout de suite. Elle lui raconta l'examen au téléphone.
A' septembre, il ne voulait pas partir tout de suite : il demandait tout le temps s'il y avaient d'autres étudiants à interroger.
Pendant que le soleil brille toujours sur le vieux et sur le neuf, Slava observe tendrement.

Écrit par : mai | jeudi, 03 mai 2007

En juin, quoi ?
Son anniversaire !

Écrit par : avril | vendredi, 04 mai 2007

Please, pas seulement une note par mois ... j'aimerais écouter les douze morceaux composé par Tchajkovskij, dont le titre est "Les saisons".
Après cela, le dix-huit nocturnes de John Field.
Allez, au klavier !
Vous aimez Tchajkovskij ? Et Field ?

Écrit par : patricia | vendredi, 04 mai 2007

Oui, mais je n'ai pas encore visité les Russies, moi.

Écrit par : deedee | vendredi, 04 mai 2007

Les commentaires sont fermés.