Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2007

Crevassa dûment (divers 294/352)

    Je me faufile en rasant les murs, combine dans les coulisses. Elle s’étouffa dans ce bol. Ce n’est qu’après avoir fait enlever le cadavre que l’inspecteur remarqua la cuillère grasse. J’ai oublié ce que j’ai aboli. Je regarde ces deux enfants qui font l’amour. À l’arrière, je reprends où je m’étais arrêté : on complote dans les coulisses expertement.

Commentaires

Ces quatre notes sont originales. (07H00)

Ces quatre notes, au moins, sont originales. (05H40)

Ces quatre messages sont originaux. (03H00)

Ces quatre notes, oui, sont toutes originales. (01H40)

Écrit par : Aurélie | lundi, 08 octobre 2007

Et les 4 textes avant, de la même série, je te dis pas. Quant aux quatre textes publiés avant, de la même série, je ne te raconte pas. Si leur matrice fut "Massacre du vent", chacun des trois textes publiés avant, de la même série, avait sa structure propre.

Écrit par : MuMM | lundi, 08 octobre 2007

Et y en aura-t-il d'autres? D'ailleurs, en publieras-tu d'autres? Certains textes auront-ils l'occasion d'être lus sur ce blog? Aurons-nous la chance de lire d'autres textes - de cette série ou d'une autre d'ailleurs - intitulés "Massacre du vent" ?

We are going to multiply everything by fourthogramme... Look into my eyes, the eyes, the eyes, not around the eyes :-)

Écrit par : Aurélie | lundi, 08 octobre 2007

Oups ! pardon, je me suis trompé de porte ! Non, non, continuez, je vous laisse...

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 10 octobre 2007

Pourtant, j'ai composé l'un de ces dix textes en pensant spécialement à vous, Didier.

Écrit par : MuMM | mercredi, 10 octobre 2007

Je mesure tes efforts, mais ne sois pas trop subtile, tout le monde ne peut pas comprendre ;-)

Écrit par : Aurélie | mercredi, 10 octobre 2007

Hmmm, j'en rougis.

Écrit par : Emily Howard | mercredi, 10 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.