Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 novembre 2007

Kupelwieser Walz

    De douze jours n'a pas mis à la lorgnette son petit bout de nez énorme froid ce godelureau infortuné, à constater qu'est revenue la grande Livy, tandis que Paul ironise sur la grève (pitié !), pour ne plus délaisser les plages bretonnes ni les soupirs de la sainte, enfin qu'on repose tranquillement dans ce giron d'automne si beau, dans ce jargon sans fourches, dans cette redoutable verdure nourrie de mille et mille squelettes. Tout cela donnait soif d'écrire.

Commentaires

je devrais dire que j'aime le giron-jargon-fourches-squelettes

mais je ne peux pas m'empêcher d'évoquer les luttes sur les barricades
"seul sur [la grève] les yeux dans l'eau,
mon rêve était trop beau" lalalaaa

Écrit par : paul | dimanche, 18 novembre 2007

Roch, rock, corne d'aurochs, la messe à Saint-Roch. Voici Voisine.

Écrit par : MuMM | lundi, 19 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.