Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 décembre 2007

In illo tempore cum turba magna

    Ce seront sans doute les derniers mots de 2007, dix jours avant l'échéance, ou l'avènement de la nouvelle année (bissextile). Peut-être devrais-je d'ores et déjà numéroter mes abattis, c'est-à-dire prendre de bonnes résolutions : ici, ce pourrait être abandonner définitivement ce site d'écriture, ou, au contraire, en reprendre le fil, en renouer les peluches éparses. Il est difficile de savoir ce qui est préférable, d'autant que j'ai l'impression de m'être, depuis quelques mois, emmuré dans le soliloque, et que plus personne n'a vraiment envie de lire ce que j'écris ici. Il faudrait que l'envie renaisse, allez savoir. On peut imaginer que, loin du tumulte tourbeux, je relancerai, hors connexion, le navire sur des flots plus sûrs. Comment savoir ?

06:48 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Please let me know where and when you are going to relance your literary experiences. Thank you so much. Merry Christmas to you !

Écrit par : pat | samedi, 22 décembre 2007

Le sot lit Locke ? Le sceau lie l'oc ? Le seau Lille hoc ?
Qui sait !
Allez, Merry Noël et Joyeux Christmas to you.

Écrit par : fuligineuse | lundi, 24 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.