Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juin 2011

Aérien, non

    Traces.

Personne n'a contrarié mes désirs.

Il faut aérer la prose. (Oui, mais la fragmentation elle-même est étouffante.)

Aujourd'hui : autoréférentialité ; squiffy ; je ne comprends rien à ne suis pas d'accord avec ce que mon collègue a expliqué aux étudiants sur le caractère précurseur/postmoderne de Tristram Shandy.

Alpha monte se coucher.

Aérer le coucher de soleil, bleu pétrole.

Mais pourquoi ?

22:01 Publié dans MOTS | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Peut-être n'ai-je rien compris - ce qui n'est pas tout à fait à exclure...

Écrit par : Corinne | samedi, 11 juin 2011

Mais non, mais non... (Hmmm, vous devriez débrancher le WiFi, et moi aussi (copies).)

Écrit par : G. | samedi, 11 juin 2011

Les commentaires sont fermés.