mercredi, 29 mars 2006
Alles in Ordnung
On tirera au sort l'ordre des chapitres, dans le Livre. Ce sera mieux ainsi. La mésange charbonnière n'est pas revenue rôder près du nichoir, ni le chat noir et blanc dans la haie de thuyas. Samedi, il faisait un temps mouquirous (en gascon dans le texte), hier un printemps superbe, aujourd'hui entre les deux. Hegel météorologue (un titre pour Derrida). Une haute pile de livres que lit régulièrement mon fils, et jusqu'alors épars, a été, par mes soins, assemblée et forme un tumulus au milieu du salon.
12:30 Publié dans Onagre 87 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Ist « Alles in Ordnung » in ihren Kopf, Herr Lehrer?
Je cherche en vain le lien entre « l'ordre des chapitres », « la mésange charbonnière », le « temps mouquirous », et le « tumulus » de votre fils (ou le votre, qu’importe…). FROD lui-même disait que “writings are the products of craftsmanship”, isn’t it, Sir? I’m afraid you’re getting carried away like somebody I used to read…
Écrit par : Aurélie | mercredi, 29 mars 2006
Très amateur de fatrasie, as it is. Même l'écriture automatique a tendance à céder aux enchaînements ; ici, pas d'enchaînement.
...
"in IhreM Kopf"...?
Écrit par : MuMM | mercredi, 29 mars 2006
Oui bon, ça va, ça fait cinq ans que je ne parle plus allemand (me doutais bien k'y'avait un truc qui tournait pas rond pour "Kopf", mais une erreur de déclinaison ça arrive à tout le monde! C'est comme votre erreur de frappe hier sur dont, bizarrement devenu "qdont". Mais cette fois-ci, je ne me suis pas précipitée sur TLF!!!)
Écrit par : Aurélie | mercredi, 29 mars 2006
Où donc, ce "qdont" ?
Écrit par : MuMM | mercredi, 29 mars 2006
Les commentaires sont fermés.