Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mars 2006

Mystères du corps

    Comme je ne me sens pas affamé, pourtant une douleur me tenaille le ventre, que soulage finalement, banalement, un casse-croûte de fortune ; comme je me sens très fatigué, le travail n'avance pas assez vite, et pourtant j'en abats bien aujourd'hui ; comme je vois le reflet de mes doigts dans le miroir de l'écran, je me dis que mes ongles sont mieux tenus que mes joues (qui arborent une barbe de deux jours).

18:48 Publié dans 410/500 | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La pilosité naissante, marque intransigeante d'inspiration, révèle néanmoins une économie d'after-shave.
La plume en est d'autant plus fertile.

Écrit par : Lucie Ferraille | mardi, 28 mars 2006

Cher MuMM, tu aurais pu nous rejoindre dans la rue ce matin : deux heures de marche dans les rues tourangelles t’auraient fait le plus grand bien, non ? On se remet plus sereinement au travail après…

Écrit par : Denis | mardi, 28 mars 2006

Just let it be then.

Écrit par : Pilosityphone | mardi, 28 mars 2006

Les commentaires sont fermés.