Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mai 2006

Une bande de jeunes à moi tout seul

    Par un hasard malencontreux, mes quelques très rares mais très fidèles lecteurs (Livy, Joye, Aurélie, Fuligineuse, Tinou, Jacques, Simon, Antoine, Philippe[s], Philippe, Denis et Paul) doivent être, en ce moment et pour diverses raisons, rangés des bécanes, ce qui fait que je me retrouve à pondre des textes, de nouveau frais et dispos dans l'éventualité de commentaires qui nécessiteraient des réponses, et que de commentaires il n'y a pas trace... Y'a plus d' jeunesse, tiens, ça m' déprime...

Commentaires

Et bien comptez-moi parmi vos lecteurs, ce n'est pas la première fois que je passe chez vous en particulier à cause du mot "musique" qui figure dans l'intitulé. Cependant, sur le plan stylistique, j'ai plus de mal. Vous écrivez bien, mais que signifie "rangé des bécanes ?"
Je propose de la musique sur un blog ami. Si y jeter une oreille vous interesse, dîtes-le moi, je vous en donnerais l'adresse. Bonne soirée.

Écrit par : koan | mardi, 02 mai 2006

Merci
de votre passage !

Volontiers,
pour le lien...!

Je ne m'attends pas à ce que mes p(r)oses abstruses intéressent grand monde, et c'est déjà gentil de revenir.

Pour ce qui est de la musique, il est vrai que je suis un peu feignant et ne me contrains pas assez à écrire des textes sur les musiciens qui me sont chers.

Enfin, l'expression qui vous désarçonne est sans doute calquée sur "être rangé des voitures" ou "être rangé" tout court, et c'est une citation : le titre du billet est susceptible de vous éclairer sur ce point. (Bon, ce n'est pas Vivaldi, hein...)

Écrit par : MuMM | mardi, 02 mai 2006

Inutile de vous dire que je préfèrerais, en ce moment, répondre aux quelques poèmes qui nagent encore, noyés dans les notes de mai. Si je m’y mettais, Jacques suivrait, et l’on rirait…Mais des poèmes sans rimes ni originalité attirent (voire contraignent) mon attention en ce moment. Bref, vous savez quelle prose je lis…Mais si je ne suis pas aussi bavarde qu’en avril (qui rimait avec babil), je reste une lectrice assidue !
Tiens, voyons si Jacques est par là…..

Avril enfui
Mai surgit
Layani par ici
Ou Jacques abasourdi ?

Écrit par : Aurélie | mardi, 02 mai 2006

On lit, Guillaume, pas d'inquiétude.

Écrit par : VS | mardi, 02 mai 2006

J'aime pas qu'on me surveille !!!

Écrit par : Antoine | mardi, 02 mai 2006

Moi aussi, je suis là, mais désespérée par le fait que tu n'as récemment répondu qu'aux hauteurs... ;-P

(P.-S. Écoute bien koan qui donne de supers bons conseils aux ados, j'ai des preuves)

(P.P.-S. Écoute moins Antoine qui ment pour son âge...)

Écrit par : joye | mardi, 02 mai 2006

Attention à Joye qui truque les votes. De là à dire que c'est une habitude dans son pays... ;)

Écrit par : Antoine | mardi, 02 mai 2006

Rha, oui, mais de l'autre côté ! ! ! Z'aiment pas qu'on les surveille quoi.

Écrit par : joye | mardi, 02 mai 2006

Présent. Sinon au quotidien, du moins aussi fréquemment que possible.

Écrit par : Philippe | mercredi, 03 mai 2006

Présente aussi, en as-tu douté ? Mais quand tu nous balances (pour rester dans le "registre") dix notes/billets/messages par jour, comment veux-tu qu'on commente décemment tout ça ? Signé : une lectrice assidue qui ne se sent pas du tout rangée ! (après avoir été une jeune fille rangée comme la grande Simone)

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 03 mai 2006

Moi aussi, je suis là assez souvent, luttant vaillamment contre les popups (cela devient un "running gag"...).

Écrit par : Stéphane | mercredi, 03 mai 2006

Eh eh...

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 03 mai 2006

Je disais ça comme ça, hein... (Mille excuses à VS, que j'ai oubliée dans ma liste, pour la fréquenter davantage en d'autres cyber-lieux, je pense.)

Écrit par : MuMM | mercredi, 03 mai 2006

Ah, mais non, trop facile, ça, mister Mumm. On lance de faux bruits, des rumeurs, on dit : Personne ne vient plus et ensuite, quand chacun se manifeste, on se reprend : "Je disais ça comme ça". Mouais, mouais... On suspecte son public d'abandon, de désertion, de désaffection, de désillusion et l'on voudrait ensuite faire comme si l'on n'avait rien dit. It's a joke, mister Mumm ?

Écrit par : Jacques Layani | mercredi, 03 mai 2006

Oui, bon, tu n'as pas non plus commenté ma note plieusaine !!

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 03 mai 2006

Désolé, j'avoue : pas lu une ligne depuis deux semaines !

Mais j'ai une excuse : je travaillais dans des coins perdus et reculés de notre région , si, si, y'en a plein ! (Brenne et Sologne) Où je n'avais ni accès aux réseaux de téléphonie mobile, ni accès à internet !

Écrit par : Denis | mercredi, 03 mai 2006

Mais moi aussi je suis un fidèle lecteur...

Écrit par : L'Amateur | mercredi, 03 mai 2006

pas rangé du tout !

Écrit par : paul | mercredi, 03 mai 2006

Bon, la revue de détail s'est bien passée. Rompez !

Écrit par : Adjudant MuMM, chevilles enflées | mercredi, 03 mai 2006

C’est la rentrée, le professeur a fait l’appel. Aucun absent. Nobody played truant, lucky you !

Écrit par : Aurélie | mercredi, 03 mai 2006

Il y a moins de notes que je ne pensais. On dirait qu'il se relâche MuMM.
Bon cela dit il y en a suffisamment pour que je joue à une forme de roulette russe i.e. n'en lire qu'une sur 3. C'est assez amusant en fait comme jeu. Je me demande ce que ça donnerait si tu n'en écrivais qu'une sur trois.

Écrit par : Commandante Livy, désenfleuse de chevilles | mercredi, 03 mai 2006

Je n'en écris qu'une sur dix.

Écrit par : MuMM | mercredi, 03 mai 2006

Je fais comme toi....Je passe sans laisser de commentaire !

Écrit par : tinou | jeudi, 04 mai 2006

Présent aussi (mais j'ai un mot de ma mère comme quoi mon modem a fait des siennes une semaine durant) !

Sinon, Mummichon, moi non plus je ne te vois plus dans mes parages ... Je ne suis pas très bavard sur mon blog de toute façon, mais je t'ai tendu une perche sur France Info il y a quelques temps et elle n'a pas bougé ... rien non plus quand je défends Sarkozy ! Tout se passait si bien ! Pourquoi rompre notre idylle ?

Écrit par : Simon | vendredi, 05 mai 2006

" Mummichon " ? ...C'est mignon tout plein ça, comme diminutif ! Chiche que je t'appelle de ce doux nom à la prochaine rencontre apéro-blog si elle a lieu ( il serait temps d'y penser avant les migrations estivales des blogueurs ).

Écrit par : tinou | vendredi, 05 mai 2006

Simon > justement, j'ai passé quinze jours à ne pas pouvoir lire les blogs. J'ai rattrapé une partie de mon retard lundi dernier, mais je n'ai pas laissé de commentaires. Cela va revenir, n'aie crainte. Ce qui m'amusait (d'où cette note), c'est qu'il y ait eu autant de commentaires quand je n'étais pas là et aussi peu dès que je reviens, des notes plein ma hotte...!

Tinou > oui, vivement un apéro-blog...

Écrit par : MuMM | vendredi, 05 mai 2006

« des notes plein ma hotte...! » : c’est la super Cagnotte au retour des vacances, hein ?

Écrit par : Aurélie | vendredi, 05 mai 2006

Les commentaires sont fermés.