Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 mai 2006

Sfar away from me

    Joann Sfar vient de publier un nouvel album, le premier d'une nouvelle série. (Rien d'inouï à cela : il doit pondre dans les dix à douze albums par an.) Je m'apprêtais à l'acheter, pour c'était, qui est une "fan", quand mon regard tomba sur la quatrième de couverture, où figurent les témoignages élogieux de quatre personnalités ultra-branchées : Daniel Pennac, Cédric Klapisch, et j'ai préféré oublier les deux autres, peut-être pires. J'ai reposé l'album. (Et ne m'engueulez pas parce que c'est surtout dégueulasse pour ma compagne. Je le sais.)

17:49 Publié dans Onagre 87 | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Daniel Pennac, ultra-branché ?! Mais Sfar m'énerve un peu en effet, et ce, notamment, depuis qu'il a fait la couv de Télérama :( Tu n'auras pas ce genre de problème avec son collègue Lewis Trondheim, qui ne publie pas moins d'albums, tout en restant relativement planqué, lui. Un des rares, avec Laclos, à me faire pleurer de rire.

Écrit par : Antoine | mardi, 02 mai 2006

Méchant !

Écrit par : c'était | mercredi, 03 mai 2006

J'aime aussi beaucoup Trondheim, c'est pourquoi j'espère qu'il n'est pas l'auteur du blog de Frantico.

Écrit par : c'était | mercredi, 03 mai 2006

Parce que tu n'aimes pas Frantico ? Malheureusement pour toi, Trondheim en est bien l'auteur.

Écrit par : Antoine | mercredi, 03 mai 2006

J'adoooore Sfar et Genesis.

Écrit par : Simon | vendredi, 05 mai 2006

Genesis ? Le groupe ? (J'ai le sentiment d'un décalage d'âge, en posant cette question.)

Écrit par : MuMM | vendredi, 05 mai 2006

Voui le groupe. Enfin j'étais persuadé de connaître une chanson de Genesis avec les paroles "so far away from me", mais google reste sourd. Je me trompe peut-être. Je la ré-écouterai.

Écrit par : Simon | samedi, 06 mai 2006

Dire Straits, voyons !

Écrit par : MuMM | samedi, 06 mai 2006

Ah oui, c'est ça, merci. Je m'embourbe dans la discographie paternelle ; in dire straits, that's where my musical culture is !

Écrit par : Simon | lundi, 08 mai 2006

Les commentaires sont fermés.