Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 mai 2006

Trouées, 1 : Le parc de Combourg

medium_t_combourg_12.jpg

 

    Vous saluerez de ma part Atala et le dernier Abencérage.

Le parc solitaire et glacé ? Non. Un cheval noir, superbe mais boiteux, déjeunait d'herbe. Après la visite du château, une averse nous cueillit à froid.

Nous n'avons pas croisé de spectrale jambe de bois.

Commentaires

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog et je suis interessée par votre photo du parc de Combourg.
J'aimerais en discuter avec vous de façon plus privée et pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plai me faire parvenir votre adresse email à mon adresse :
elisa.roblot@jym-nutrtion.fr ? (rapellez-moi les réf. haut et fort et Combourg)

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Elisa Roblot.

Écrit par : Roblot Elisa | jeudi, 10 août 2006

Les commentaires sont fermés.