Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 novembre 2006

Christine Angot, dans mes cordes

    Monseigneur Google (je m'imagine assez volontiers le célèbre robot en prélat ventru) a beau me diriger vers les carnets de Zvezdoliki, ou Finis Africae (que je lis irrégulièrement), ou encore vers le blog de Marc Villemain, que je n'avais jamais lu... je ne parviens pas à avoir la confirmation de ce que je pense ête la vérité, à savoir que l'altiste Christine Angot (qui joue notamment dans la version de The Fairy Queen par les Arts Florissants) est l'homonyme de l'écrivain.

Si cette hypothèse se confirmait, cela me permettrait de dire que j'adore Christine Angot, & surtout son jeu. Délicieuse ambiguïté. (On s'amuse comme on peut.)

Commentaires

Il faut arrive de ces aventures, à vous... ! D'abord vous voilà acculé à la dépression face à un gouffre d'incertitude que je conçois à tout le moins effrayant, et ensuite, non content de subir les affres de Google, il vous faut atterrir chez moi !

Écrit par : Marc Villemain | mardi, 21 novembre 2006

Le plaisir est pour moi...!

Écrit par : MuMM | mardi, 21 novembre 2006

Google peut nous troubler à ce point :D

Écrit par : ezaekiel | mercredi, 22 novembre 2006

Il fallait bien, aussi, que Christine Angot débarquât sur ce rivage (var.: à ces bords). Comme elle n'avait aucun espoir d'apparaître dans la rubrique "Âcres fins" (qui est réservée aux écrivains), il fallait bien que ce fût à la faveur d'une amphibologie onomastique.

... Sinon, MuMM, quand est-ce que tu arrêtes de t'écouter écrire?

Écrit par : MuMM | mercredi, 22 novembre 2006

Google= hermaphrodite? "je m'imagine assez volontiers le célèbre robot en prélat ventru". Il n'y a pas si longtemps, c'était je crois Dame Google...

Sinon, t'écouter écrire n'est pas mal mais la voyeuse que je suis préfère te regarder lire/dire alors quand est ce qu'on a des enregistrements sonores sur ce blog?

Écrit par : Livy | dimanche, 26 novembre 2006

Oui, je connais une Christine Angot qui n'est que altiste (entre autres dans certaines interprétations des arts florissants) et pas écrivain, c'est ma soeur ! Pardon de résoudre ce mystère aussi tard !!!

Écrit par : Dominique Maitre | dimanche, 20 mai 2007

Les commentaires sont fermés.