Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 novembre 2006

Hiatus musical

    Qu'attends-tu, vil masque musicien, pour écrire quelques paragraphes sur la soirée de mardi soir, avec le big band, Guillaume Hazebrouck et le Voyage en Grande Garabagne ?

Mais, avec « Saül », il en va bien différemment ; à l'inverse de ce qui se passe pour « Esaü » (où le hiatus joue pleinement, renforcé par le coup de scie préalable du za), dans « Saül » – à cause, peut-être, du sa trop doux ? – le a-ü ne grince pas : il s’oblitère, s’oublie, se noie, entièrement résolu dans la limpidité de ul. (Michel Leiris. Biffures.)

 

Ce samedi, pour son anniversaire, on lui avait offert le tome II des Œuvres de Henri Michaux (avec justement la Garabagne et tout Ailleurs, entre autres) et le Pléiade (aussi) de La Règle du jeu. (Vendredi matin, d'un geste délicat, il décolle d'un mur, pour se l'approprier, l'affiche du spectacle désormais passé.)

Commentaires

Je crois que les trackbacks "automatiques" déclenchés par une simple hypertextualisation ... n'existent plus. Reste toujours la méthode manuelle !

Écrit par : Simon le potiron | lundi, 27 novembre 2006

Reste toujours la méthode manuelle... que je n'ai jamais comprise...!

Écrit par : MuMM | lundi, 27 novembre 2006

En publiant une note, sous la zone de saisie, on trouve la "configuration avancée" : en cliquant sur "voir les propriétés avancées", une pop-up s'ouvre qui propose entre autres d'insérer une ou plusieurs "URL de trackback", qui sont les adresses bizarres proposées sur mon blog par exemple, entre la note et ses commentaires.

Écrit par : Simon le potiron | lundi, 27 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.