Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2007

Méchante affaire / Jammertal

    Les ongles blancs comme le lait, épais comme la cendre soyeuse des volcans – sur fond de ciel de nacre – il avançait, le bâton noueux fermement en main. L’ongle du pouce gauche est nettement plus translucide, face au soleil, que celui du pouce droit. À ces signes-là je sais que Dieu ne m’a pas abandonné. Ça, et les poils sur les mains, qui poussent lisses vers l’extérieur, comme une harde de cerfs qui fuit l’incendie et la foudre.

Commentaires

Si vous cherchez une bonne esthéticienne, je peux peut-être vous aider : 3615 - dgoux...

Écrit par : Didier Goux | lundi, 02 juillet 2007

houla! ...est ce que ça va muuuumm?
c'est les poils sur les mains qui m'inquiètent (un peu)..
:)amicalement à vous.

Écrit par : if6 | lundi, 02 juillet 2007

Dieu a quand même de drôles de signes aujourd'hui. De mon temps y avait des apparitions, des nuées de sauterelles ou des guérisons miracles... ;-))

Écrit par : LinaLoca | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.