Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juillet 2007

Relance

    C’est compulsif. Oui, c’est surtout très con. Quand on imagine la pile de livres et aussi les fourmillements de textes qui ne demandent qu’à naître… Mais il faut aussi se fourvoyer, parfois, dit la voix de la paresse, ou du divertissement. La fable du fils prodigue, en ces temps de pleurs à ne savoir calmer, tient le choc, prend des coups pour son grade. On n’en finit pas de finir, on s’en fout pas mal de se fourvoyer aussi. Alors la distance est longue encore. Chantier relancé.

09:50 Publié dans Onagre 87 | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je compatis (parmi les seules choses que je sais réussir sans m'y reprendre x fois).

Écrit par : aurélie | mardi, 03 juillet 2007

Aurélie reparaît. On la sent et la sait blessée, sous le choc. Il faut patienter et espérer pourtant.
;-)))

(un rayon de soleil, rare, au moment où je trace ces lignes)

Écrit par : MuMM | mardi, 03 juillet 2007

Il n'empêche, malgré tout cela, qu'un "compatis" n'est pas toujours un imbécile qui s'est envolé vers d'autres horizons.

Écrit par : Didier Goux | mardi, 03 juillet 2007

Aurélie a débouché le champagne hier soir, vendedi 13 juillet, du champagne MUMM. Je ne plaisante pas (j'ai même photographié la bouteille). Oui elle était sous le choc le 3 juillet, blessée, sous le choc, mais récompensée le 13...

Écrit par : aurelie | samedi, 14 juillet 2007

Toujours rien par ici, MuMM est donc en vacances. Etrange...car la Touraine reste Sereine(ment) eveillee. NON, ca n'est pas une dedicace a E.Orsenna pour *La revolte des accents* (que j'ai trouve amusant), mais j'ecris sur un clavier espagnol dans un Cyber Cafe. Voila pour la p'tite histoire. Je vous souhaite de bonnes vacances...sans accents donc...

Écrit par : Aurelie sans accents | jeudi, 19 juillet 2007

Et pour commenter : voilà les mots d'une chanson française, du sud de la France.
"Le tien est le tien,
et le mien est le mien,
l'accent".
Bonnes vacances donc, chacun avec ses accents !

Écrit par : patrizia | samedi, 21 juillet 2007

Personne en juillet, et mumm en aout, toujours personne...(desolee).

Écrit par : aurelie | jeudi, 02 août 2007

Ulysses en septembre ...

Écrit par : Pénélope | dimanche, 05 août 2007

You good soldier did not even write a word for the 4th of August. Don t think of Florence anymore... well, well, well, maybe it is your way to close this blog...grrr...

Écrit par : Aurelie | mercredi, 08 août 2007

Les commentaires sont fermés.