Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2007

{ ma paresse }

À titre d’exemple, je n’ai écrit que la 1ère des 20 Novionates.

 

Voici ce que j'écrivais avant-hier, pour me plaindre de ma   paresse, de mon incapacité à écrire, ou maintenir le cap. Si je vous racontais que j'ai caressé, aujourd'hui, en poussant le landau, l'idée d'écrire vingt Ospianols qui seraient le double ombreux de ces mêmes Novionates, vous me prendrez certainement en pitié, sous votre aile protectrice,

aimés lecteurs.

14:18 Publié dans ABC*ACB | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Fiction, écriture

Commentaires

Tu es bien sévère avec toi-même, je trouve. On ne peut pas pousser le landau ET écrire simultanément. Chaque chose en son temps. Le papa berce, il écrira plus tard.

Sans rapport: je me suis reconnue dans cette rubrique ABC*ACB (Aurélie Barnabé Claire*Aurélie Claire Barnabé) (c'est, en tout cas, ce qui est inscrit sur mes papiers d'identité!)

Écrit par : Aurélie | mardi, 04 septembre 2007

On est contents que tu nous aimes et on étend sur toi l'ombre de nos zèles !

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 05 septembre 2007

@ Aurélie : oui, eh bien, ce n'est pas ça !
@ Fuligineuse : "je m' rappelle les vaisselles", etc.

Écrit par : MuMM | mercredi, 05 septembre 2007

Un vrai homme qui se respecte n'a pas à pousser le landau : c'est parfaitement dégradant.

Écrit par : Didier Goux | mercredi, 05 septembre 2007

Grossier personnage!

Écrit par : Aurélie | mercredi, 05 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.