Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 septembre 2007

Sur basse de violon

Tormod Dalen
      

    Terpsichore

onagre de doigtés

rassurantes divinités qui

mêlent la lumière de leur chant

ostentatoire aux senteurs

délicates ...........

 

........... Délicates de ce baroque monument

assuré de pouvoir

lentement se hisser avec

entrain jusqu'aux

nues.

 

Commentaires

Rien à dire... Même moi, je sais me taire... (Ben non, la preuve...)

Écrit par : Didier Goux | lundi, 17 septembre 2007

Moi je ne dis rien car je ne comprends pas tout (enfin si, je dis: c'est beau...)

Écrit par : Aurélie | lundi, 17 septembre 2007

Justement, j'écris parce que je n'y comprends rien.
(Justement j'écris parce que je n'y comprends... rien.)

Écrit par : MuMM | mardi, 18 septembre 2007

(il se fout de nous là...)

Écrit par : Aurélie | mardi, 18 septembre 2007

Non, non : juste de vous...

Écrit par : Didier Goux | mardi, 18 septembre 2007

Bon, d'accord Didier, c'est vous qui avez raison, toutes mes excuses...

Écrit par : Aurélie | mardi, 18 septembre 2007

De personne ne me fous-je :
Il ne faudrait pas y voir rouge.

Écrit par : MuMM | mercredi, 19 septembre 2007

Ci-dessus deux spectres.

Écrit par : MuMM | mercredi, 27 mars 2013

Les commentaires sont fermés.