Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 avril 2013

Des oyats sur la dune

    Je me suis acheté, au Leclerc de Semisens, une paire d'espadrilles à motif rayé, si étroites malgré leur 44 affiché que je ne peux les mettre avec des chaussettes, et si fines que je peux enfiler mon jean's sans les enlever. Il y a bien d'autres choses à écrire de cette quinzaine, mais là, voyez-vous, je viens d'enfiler mon jean's, je ne vais pas vous entretenir des Enfances Chino les espadrilles aux pieds. D'autres territoires s'ouvriront, qu'on défrichera ou non (un cadavre de geai dans le sous-bois).

07:34 Publié dans Onagre 87 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.