Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mars 2016

Sous les yeux

Untung-untung

    9 mars 2015

Le fils cadet récupéré à l'école avec 38°7 ne suffisait pas ; il fallait encore que le fils aîné s'achetât le disque d'hommage à Jean Ferrat (oui, je sais, c'est nawak...) et l'écoutât en sa chambre, porte ouverte et son portant.

 

9 mars 2016

Aujourd'hui, normalement, Oméga reprend le chemin de l'école : c'est jeudi dernier que je l'ai récupéré à l'école, à 15 h, avec 38°2 de fièvre. Depuis, forte fièvre, grosse rhinopharyngite, peu d'appétit. Hier seulement il a recommencé à être en forme : devoirs, lectures, parties endiablées de Yam's.

(Aurais-je enfin trouvé un moyen formel de tenir un journal dans le creux du blog ? Ce moyen, je l'avais depuis des années sous les yeux.)

Commentaires

C'est la structure du Temps immobile de Claude Mauriac (si j'ai bien compris ton rapprochement).

Écrit par : VS | mercredi, 09 mars 2016

Oui, je l'ai écrit au début.

Écrit par : MuMM | samedi, 12 mars 2016

Tu sais que ce sont les claudemauriaciens qui n'ont pas voulu de moi, pas l'inverse. :(

Écrit par : MuMM | samedi, 12 mars 2016

Les commentaires sont fermés.