Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2016

Le peintre à Rungis / Quatrains frankiens.

    Hissé en haut du tertre

Mon télescope comme un tamis

J'ai balancé mes guêtres

Que n'aurais-je pas fait pour l'amie

 

Vidange sur la toile

Un peintre n'est pas un malappris

Tout m'a semblé au poil

Que n'aurais-je pas fait pour qu'on prie

 

Je suis allé en RAV

Faire les courses hier à Rungis

La tomate est pourrave

Que n'aurais-je fait pour l'effigie

 

Ma nature est bien morte

J'ai cramé mes gouaches mes lavis

Bruno Ganz crie Sofort

Que n'aurais-je pas fait pour Sylvie

 

Le galeriste appelle

Sur l'ongle veut me payer rubis

Je dis How do you spell

Que n'aurais-je pas eu pour lubie

 

Je lis Sei Shonagôn

Et j'envoie balader les marquis

Dans la forêt d'Argonne

Que ne suis-je allé en Slovaquie

Que ne suis-je allé en Slovaquie

Que ne suis-je allé en Slovaquie

 

Les commentaires sont fermés.