Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 avril 2016

Radamel le pion

Untung-untung

 

    28 avril 2013

Tu sais que Falcao a marqué cinq buts dans un même match le 9.12.2012, mais pas l'origine de son prénom (Radamel).

 

28 avril 2016

C'est, il paraît, la Sainte Valérie. Heureuse occasion, pour moi, de souhaiter une joyeuse fête à la seule qui commente encore ce blog (peut-être même la seule qui le lise encore ?).

(Jour où je découvre l'existence — mais pas encore l'œuvre — de Hans Widmer, alias P.M..)

Commentaires

Merci. J'ai revu Mathématiques congolaises (le mien) il y a deux ou trois jours, je vais le lire en ton honneur.

Écrit par : VS | dimanche, 01 mai 2016

Je veux dire: revu dans ma bibliothèque.

Écrit par : VS | dimanche, 01 mai 2016

Les commentaires sont fermés.