Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 avril 2020

291–Konghakate–Piano

 

    De temps en temps, l’exécution est justement cela : une exécution. Lire Le Nuage et la Valse n’aide pas à relativiser. Au versant écriture, avec l’habitude je réussis parfois à écrire du premier coup le texte selon le plan. Ainsi, pour le n° 289 je me suis arrêté net, j’ai vérifié : 288 signes. J’ai seulement dû ajouter une virgule après tard. Pour le texte suivant, j’en avais fini avec 336. J’ajoute une phrase très courte, et à vue de nez je n’ai guère besoin de ratiboiser. Cette dernière phrase faisait 24 signes, donc ça tombait encore juste à un signe.

 

Les commentaires sont fermés.