Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 avril 2020

292–Belder–Clavecin

 

    Et puis de temps à autre il faut un texte plus aéré.

Ça ne manque pas, ça se bouscule à l’écouvillon.

Donc je sortis ma clé des champs et me trouvai dans une demeure bourgeoise très confortable mais délaissée de cette bourgade du Bourbonnais. Qu’est-ce qu’il allait donc foutre dans le Bourbonnais ?

Ce type nous casse les nèfles. Il nous pète les noix, pensai-je. Donc je me fis un succulent dîner en farfouillant dans le frigo, je m’installai dans une chambre sise à l’arrière, près d’une porte ouvrant sur le jardin.

En une semaine j’avais peaufiné ma technique, ne me fiant pas entièrement au rôle d’alarme que devait jouer la clef.

Il m’emmerde, c’est ce que pense la clef. Oui mais c’est moi qui te tiens dans ma poche, et c’est moi qui tiens le stylo.

Ça lui en bouche un coin (à la clef), et donc je m’installe au pieu et j’écris la suite.

 

Les commentaires sont fermés.