Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 avril 2020

292–Carlevaro–Guitare

 

    Le stylo est un clavier.

C’est la clé des champs qui me pète les noix ! Après tout, je ne t’ai pas décrite. Si ça tombe, tu n’es qu’une vulgaire clé USB.

Bon, tout ça in petto, je ne le dis pas, à la rigueur je le coucherai par écrit quand toute cette aventure sera finie, mais je ne vais pas l’écrire, hein. Faudrait que je me mette la clef à dos. Bizarre, cette phrase. Faudrait pas que la clef prenne ma harangue de travers. Bizarre aussi. Laissons tomber, on s’en fout, c’est un doublon.

Il n’aurait pas fallu que la clef prît mal ma plaisanterie (en frôlant le paréchème je n’ai fait que cacophoner). Donc ce fut in petto, et jamais je ne dis cela.

Je ne lui ai pas dit non plus que j’étais celui qui tenait le stylo. Je savais trop bien que cette clef au fond de ma poche me tenait en son pouvoir, plutôt que l’inverse.

Ta guitare m’apaise.

 

Les commentaires sont fermés.